Les indiscrets du lundi 19 septembre

CHIFFRE_19

partage(s)

–> Ratecard travaille actuellement sur l’interfaçage de sa base de données tarifaire avec les ad exchange.

–> Alors que les marques françaises en sont encore à hésiter à accoler le « .com » à leur nom, Jacques-Antoine Granjon note le mouvement inverse aux Etats-Unis : le « .com » disparaît.

–> L’investissement de Jaina Capital dans Keyade marque un tournant pour la société d’investissement de Marc Simoncini. Au programme : moins de seed, et plus d’accompagnement de sociétés qui ont fait leurs preuves, comme cette agence en SEO SEM forte en technologie, qui part à la conquête du monde.

–> Le site Boxomodo sera lancé le 22 septembre par Anouk Teurquetil et Caroline Desveaux. Il repose sur un concept inédit d’e-commerce : son offre se composera de 20 looks féminins et 12 looks masculins (vêtements et accessoires pré-assemblés) qui seront livrés dans des box.

–> La télé française est en avance sur ses voisins. Channel 4 vient juste de mettre en place le vote sur Facebook pour Big Brother. Mais à la soirée TechITeasy, Florence Magnier Le Bars de M6 nous apprend que X Factor utilisait déjà le vote sur iPhone, iPad et Facebook, via le système internet + en mai 2011.

Recevoir La Lettre de Petit Web
Vous aussi, rejoignez les 40 000 professionnels qui reçoivent La Lettre de Petit Web chaque lundi. C'est promis, nous gardons précieusement cette adresse pour nous, elle ne sera transmise à aucun tiers.
Nous vous conseillons d’ajouter newsletter@petitweb.fr à votre carnet d’adresse.

bonnez-vous

0 comments