Les indiscrets du lundi 19 septembre

CHIFFRE_19

partage(s)

–> Ratecard travaille actuellement sur l’interfaçage de sa base de données tarifaire avec les ad exchange.

–> Alors que les marques françaises en sont encore à hésiter à accoler le « .com » à leur nom, Jacques-Antoine Granjon note le mouvement inverse aux Etats-Unis : le « .com » disparaît.

–> L’investissement de Jaina Capital dans Keyade marque un tournant pour la société d’investissement de Marc Simoncini. Au programme : moins de seed, et plus d’accompagnement de sociétés qui ont fait leurs preuves, comme cette agence en SEO SEM forte en technologie, qui part à la conquête du monde.

–> Le site Boxomodo sera lancé le 22 septembre par Anouk Teurquetil et Caroline Desveaux. Il repose sur un concept inédit d’e-commerce : son offre se composera de 20 looks féminins et 12 looks masculins (vêtements et accessoires pré-assemblés) qui seront livrés dans des box.

–> La télé française est en avance sur ses voisins. Channel 4 vient juste de mettre en place le vote sur Facebook pour Big Brother. Mais à la soirée TechITeasy, Florence Magnier Le Bars de M6 nous apprend que X Factor utilisait déjà le vote sur iPhone, iPad et Facebook, via le système internet + en mai 2011.

-->

bonnez-vous