Newsletter du Lundi
10/12/18

Paru le

La revue de web du lundi 4 novembre

A voir, à lire :
- Les annonceurs interrogés par Forrester ne sont pas contents de leurs pubs sur Facebook.
- L'infographie sur le marché de la pub vidéo en Europe réalisée par SpotXchange.
- Après l'écureuil qui les avait pendues, le patron de RyanAir se met au live-tweet et se lâche sur la taille de ses boules. On progresse.

A suivre :
- Après le monde de la télé, Netflix pourrait secouer le cinéma.
Youtube prépare un service de musique payant.
Utiliser la télé comme cookie multiplie le taux d'engagement des publicités sur mobile.

Annonces et lancements :
- Criteo fait une entrée fulgurante au Nasdaq.
- Publicis et Youtube passent un deal publicitaire de plusieurs dizaines de millions de dollars.
- Le mobile booste le CA de Facebook au 3e trimestre.
- Pinterest lève 225 millions de dollars.
- La publicité arrive sur Instagram.
- Axa ouvre un lab dans la Silicon Valley, dirigé par Guillaume Cabrère.
- PhoneValley et DigitasLbi fusionnent.
- Apple connait son 1er recul du bénéfice depuis 11 ans.
- SnapChat refuse le milliard que lui proposait Facebook.
- M6 lance 6Play, point d'entrée unique sur le digital pour les chaînes M6, W9 et 6ter.
Aegis Media lance son entité trading Amplifi en France.
- Lenovo recrute Ashton Kutcher comme ingénieur produit.

Benoit Zante

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !