Newsletter du Lundi
12/11/19

Paru le

La revue de web du lundi 4 février

A lire :
- Les publicités les plus commentées du SuperBowl 2013, selon Hollywood reporter.
- 4 idées reçues sur les fans des marques sur Facebook, à partir d'une étude sur le panel 100% Facebook InCitu.
- Les salaires du design interactif en 2013.

Annonces et lancements :
- Google et la presse française parviennent à un accord, avec la création d'un fonds de 60 millions d'euros. Pour Louis Dreyfus, ce ne sera pas suffisant pour sauver la presse. Frédéric Filloux en révèle les dessous dans sa Monday Note.
- Research in Motion (RIM) n'existe plus : la marque a décidé de se renommer tout simplement "BlackBerry".
- AdyouLike (kaptchas publicitaires) annonce une levée de fonds de 1.2 millions d'euros auprès de Banexi Ventures Partners.
- Amazon se lance dans la vente de meubles en ligne.
- Nouvelle diversification pour Vente-Privée : le site rachète le Théâtre de Paris. A cette occasion, Jacques Antoine Granjon annonce 600 000 membres aux Etats-Unis, où Vente-Privée s'est implantée il y a un an, avec American Express.
- Le New York Times lance un incubateur de start-up.
- L'IAB France intègre les formats innovants "rising stars" à ses recommandations.
- Frédéric Winckler rejoint le groupe Louis Vuitton.
- Le salon E-marketing remet ses E-marketing Awards 2013. Grand gagnant : Business Lab.
- Youtube va lancer 25 nouvelles chaines au printemps. Certaines pourraient être payantes.

Les chiffres :
- 2/3 des membres de Facebook sont désormais sur le mobile.
- L'entreprise qui fabrique Nest, le thermostat intelligent, vaut désormais 800 millions de dollars.
- Netbooster annonce un CA 2012 en hausse de 58%.

Benoit Zante

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !