Site icon Petit Web

La revue de web du lundi 15 octobre

A suivre
Coca-Cola serait sur le point d'investir 10 millions de dollars dans Spotify.
Orange voudrait mettre fin aux forfaits internet illimité. L'opérateur a démenti.
Amazon lancerait son offre VOD en France en mars 2013.
Fleur Pellerin va présenter un grand plan numérique.
Youtube part à l'assaut de la TV.

Annonces et lancements
Twitter rachète Vine, spécialiste du partage vidéo sous formats courts.
Facebook Collections inaugure les boutons Want et Collect.
Le Monde s'attaque à Facebook... sur Facebook.
- PSA Peugeot Citroën lance les "Peugeot Connect Apps", utilisables en voitures et réalisées par Novedia.
Google déploie le clic à crédit pour ses Adwords.
- Ebay refond sa page d'accueil pour se rapprocher de Pinterest.
- iAdvize, solution de service client en temps réel sur les sites internet, lève 1 million d'euros auprès d'Alven Capital.
- Auchan, McDonald's et BMW sont les pionniers Français du Passbook d'Apple.
- Google met la main sur Viewdle, un spécialiste de la réalité augmentée.
- Le Journal du Net se relooke.
- Le Wall Street Journal lance son ad exchange privé.
- Hopscotch publie son 3e baromètre des "Global Brands" sur les réseaux sociaux.

Les chiffres
- Les Français seraient à l'origine de 500 startups de la Silicon Valley.
- Les services de TV connectée représenteront 2,5 Milliards d'Euro en 2016.

Benoit Zante

Quitter la version mobile