A lire, à voir
- Observatoire de l'E Pub : les gagnants et les perdants de 2022. (Minted)
- Harvard arrête sa cellule qui étudie la désinformation.
- Le guide cookie less et consentless de l'Alliance Digitale.
A suivre
- Google teste Apprentice Bard pour contrer ChatGPT.
- Meta : les impressions pub augmentent de 22 % mais le prix par pub baisse de 23 % en 22.
- Deux affaires devant la cour suprême US qui pourraient casser Internet.
A savoir
- Thierry Breton s'entretient avec Elon Musk sur le DSA. (en vidéo)
- Chat GPT attire les investisseurs. (Le Monde)
- Yandex se fait pirater et met à jour, indirectement, les facteurs de ranking de Google.
- Pour rendre la pub digitale moins polluante, coupons-la en deux ! (Robert Webster)
- 4 mois de workshop avec l'IA dans les écoles de design. (Etienne Mineur)
- Meta veut faire de 2023 l'année de l'efficacité. Et la Bourse y croit.
- Un typographe français accuse Google doc de contrefaçon.
- Le rebond de la tech est en voie.
- Au delà de ChatGPT, le futur de l'AI au travail.
- Jonathan Chan passe en revue le nouveau Twitter Blue. (version payante de Twitter)
- Twitter va faire payer l'accès à son API à partir du 9 février.
- Quels sont les moyens de gagner de l'argent sur Twitch ?
- Le gouvernement va imposer France connect sur Youporn pour protéger les mineurs.
- Comment les politiques utilisent l'intelligence artificielle.
- Japon : Z Holdings, Yahoo et Line fusionnent.
- 60 % des cadres imputent les cyber-attaques à une mauvaise communication.
- 5 tendances à observer pour les marketers en 23
- Le Figaro consacre 30 M€ à sa transformation.