Newsletter du Lundi
28/11/22

Paru le

La revue de web du 27 juin 2022

A lire, à voir
-A Thygesen, Google,  sur Netflix le post cookie et la télé (Ad Age)
-Ce qui va se passer dans les 18 prochains mois pour les start up de la tech (Par l'investisseur vedette E .Gil)
-Le deal Netflix Google tient la vedette à Cannes. (Adage).

A suivre
-Pour N. de Tavernost, le futur de la télé passe par l'abonnement payant avec pub.
-Une avalanche d'annonce metavers sur la page de Zuck cette semaine.
- Legislation US sur les big tech : le lobbying bat son plein.

A savoir
-Cannes Lions crée une campagne anti-harcèlement pour protéger les festivalières (en vidéo).
-Bientôt un casque VR AR chez Apple.
-Gâteau publicitaire : les GAFAM ont la part du lion et ça s'accélère (+120 % pour Google, +376 % pour Facebook, -15% pour les autres)
-Non, l'industrie publicitaire n'est pas en déclin (PWC)
-Netflix confirme l'arrivée de la pub sur sa plateforme et discute avec Google.
-Droits voisins : l'autorité de la concurrence accepte les engagements de Google.
-AI éthique : Microsoft renonce à la reconnaissance faciale.
-Microsoft, Epic, Meta et 33 autres veulent créer un standard ouvert pour metavers.
-Les effets du tech bash gourvernemental sur l'ad tech chinois (E Marketer)
-Google veut faire payer les petites entreprises.
-Un journaliste au service des lobbies raconte (et la nouvelle porte parole du gouvernement est citée).
-La Chine veut réguler les commentaires des réseaux sociaux.
-Les autorités de contrôle européennes s'accordent sur Google analytics.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !