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La revue de web du 21 novembre 2022

Macron - inaction climatique

A lire, à voir
-  Musk met sous pression les 50 % de salariés de Twitter qui lui restent, et welcome back Trump !
Faux twit vérifié sur l'insuline gratuite : Twitter perd d'un coup quelques millions d'investissements pub.-
- Les nouvelles rencontres de l'Udecam créent un certain remous.

A suivre
- Web 3 : Nike lance Dot Swoosh.
- Apple et Epic devant la justice US.
- Crypto: l'interview candide du patron failli de FTX.

A savoir
- E.Macron s'approprie les codes des Youtubers pour parler environnement (en vidéo).
- Gas, (envoi de compliments de manière anonyme), passe devant Tik Tok sur l'Appstore !
- Après IPG, GroupM prévient ses clients : annoncer sur Twitter est à haut risque .
- Case study : l'incroyable come back d'Abercrombie & Fitch !
- CBS suspend ses publications sur Twitter.
- Google réinvente la recherche.
-Elisabeth Homes (Terranos) va en prison.
- Yoel Roth, L'ancien responsable de sécurité de Twitter s'exprime sur son départ.
- Ce que fait Apple, expliqué par analogie.
- La CNIL met Discord à l'amende.
- La mascotte des JO ressemble à une emoji embarrassant.
- RIP, la sécurisation par SMS de Twitter 
- Evernote racheté par la société italienne Bending Spot.
- Les milliards évaporés de Softbank.
- La grille de tarif des influenceurs.
- Si vous payez, vous êtes quand même le produit.
- Au Canada, la philanthropie de Google et de Meta est du lobbying.
- Pour P and G et Pepsi, la prochaine étape du retail media est le social commerce.
- FTX entraine beaucoup d'entreprises dans sa chute.
- Des comptes tik tok privés, hébergent du contenu pédophile.
- En Inde, les travailleurs précaires d'Uber prennent le dessus sur son algo.

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