Newsletter du Lundi
08/07/19

Paru le

La revue de web (5- 11 septembre)

A lire : Getting the measure of ROI on ad spend.
A voir : le cas d'école AR Drone sur Youtube.

Lundi :
- Deezer gagne contre Universal Music France.
- Médiamétrie présente le classement  des sites internet français les plus visités en août.
- Eric Besson annonce un tarif social de l'internet à 20€.

Mardi :
- Yahoo ! devient la régie de Vevo en France.
- TF1 réorganise son offre en ligne autour de MyTF1.
- PagesJaunes Groupe achète l'éditeur du site Comprendrechoisir.Com.

Mercredi :
- Facebook a réalisé un peu plus de 2€ de CA par utilisateur au premier semestre.
- Microsoft renouvelle son accord avec Twitter pour la recherche en temps réel.
- MSN présente sa chaîne sport réalisée en partenariat avec l'Equipe.
- La directrice générale de Yahoo est débarquée sur un simple coup de fil. Le groupe pourrait être vendu.
- Orange présente sa nouvelle marque, "Sosh" avec une gamme de forfaits pour les digital natives et une relation client "100% web". Objectif : 500 000 clients d'ici fin 2012.

Jeudi :
- Seat lance sa plateforme Seat Connected People, du CtoC très osé avec l'agence Zone Franche.
- Google achète les guides Zagat.
- 3 éditeurs français abandonnent leurs poursuites contre Google.
- Samsung va sortir une tablette sous Windows 8. Objectif : atténuer sa dépendance à Android.
- Le e-commerce en France a cru de 20% sur le premier semestre 2011 selon la FEVAD.

Vendredi :
- Twitter annonce 100 millions d'utilisateurs actifs par mois dans le monde, 50% se connectent chaque jour, 55% sur mobile.
- Le cap des 18 milliards de téléchargements d'applications mobiles devrait être dépassé en 2011.
- Quelques semaines après son lancement, The Sims Social est déjà le second jeu en nombre d'utilisateurs quotidiens sur Facebook.

Une info importante nous a échappé ? Signalez-la en commentaire !

Benoit Zante

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !