Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

BMW éteint le web

Qui ?
JWT pour BMW.

Quoi ?
La première éclipse de web, les 11 et 12 juin.

Comment ?
Pendant 2 jours, sur une sélection de sites internet (MSN, L’Express, Le Point, YouTube…) les internautes vivront un phénomène rare qui en cachera un autre : une éclipse virtuelle, qui fera l’obscurité puis la lumière sur le prochain modèle lancé par BMW. Cette éclipse orchestrée par JWT Paris et BMW France révèlera une création inédite, référence absolue du design automobile… tout simplement éblouissante.

BMW France
Directeur Marketing : Baudouin Denis
Responsable Marketing Communication : Carole Guilbert
Responsable Publicité digitale : Georges Mason

JWT Paris
Directeur de la Création : Ghislain de Villoutreys
Directeur Creative Technologies : Julien Londeix
Team Créatif : Olivier Ouendeno (DA) / Thomas Blanc (CR)
Responsables commerciaux : Olivier Daban / Marie Guillemin

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !