Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Les indiscrets du lundi 5 mai

--> L'économie collaborative, certains en parlent, d'autres en font. Castorama , qui a lancé les Troc heures, les troc conseils et les vidéos d'entre-aide "Lancez vous", est partenaire de l'événement Ouishare, à hauteur de 50 000 euros. Et a apporté deux tonnes de matériel de bricolage pour le OuiShareVillage à la Foire de Paris. C'est une première pierre, dans l'avancée du distributeur vers l'économie collaborative. Le 6 mai, au Ouishare Festival, Véronique Laury, la COO du groupe, devrait annoncer de grandes initiatives... Par ailleurs, Ouishare a ouvert la semaine dernière un Ouishare Lab à Montreuil.

--> Une maison de champagne recherche son Directeur des Relations Presse Internationales et du Digital. Pour postuler, c'est ici.

--> La solution d'ad exchange Adcloud, filiale de Deutsche Post, a fermé ses portes de son bureau français, en toute discrétion.

--> Marc Florette vient d'être nommé Directeur digital de GDF Suez. Après Lubomira Rochet chez L'Oréal, et Vivek Badrinath chez Accor, c'est le troisième directeur du digital à entrer dans le comité exécutif d'un grand groupe cette année.

--> SFR Régie prépare son ad exchange et une offre de RTB.

--> L'opération #unsourireunemousse, offrant une mousse au chocolat Michel et Augustin contre la photo d'un sourire, est une grande première pour la marque, qui n'avait jamais fait de pub.  Lyon accueille la seconde Bananeraie ? La campagne signée par l'agence Nosite a donc eu lieu là-bas, avec un plan média sur 14 stations de radio, en presse gratuite et régionale et sur les sites AuFéminin, Marmiton, 20Minutes et Le Progrès. Bilan : 3 351 mousses au chocolat distribuées et 2 millions de contacts en une journée en RP et e-RP. Ce coup d'essai sera donc suivi d'autres opés locales et une campagne nationale en juin.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !