Newsletter du Lundi
16/09/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 3 décembre

-->Le 13 décembre, le comité Audimétrie de Médiamétrie mettra au vote la feuille de route pour aboutir à un GRP commun entre télévision et Internet. Aujourd'hui, un contact Internet est mesuré par l'appel du serveur pub. Demain, le groupe de travail propose que ce contact Internet soit mesuré en prenant en compte la visibilité de la publicité sur l'écran et le temps de visionnage. Ainsi, une publicité vue 6 secondes sur la moitié d'un écran comptera pour 3 secondes.

-->La finale de The Voice en France a généré 300 000 tweets en une soirée sur TF1. "C'est autant que NBC pour la finale américaine, sur un bassin de population beaucoup plus faible" s'est félicité Olivier Abecassis lors de la présentation de l'étude TF1 Publicité/Iligo sur la complémentarité des écrans.

--> Après Paris et Londres LeWeb pourrait s'installer... dans la Silicon Valley !

--> Audience Square fait sa grande soirée de lancement demain. Mais Petit Web sait déjà que l'ad exchange Libé, Le Monde, Les Echos, le Point, M6, le Nouvel Obs, l'Express, Prisma, NextRadioTV et RTL est passé de 10 à 12 partenaires et couvre un bassin d'audience de 28 millions d'internautes, au coude à coude avec la Place Média (TF1, FTV, Amaury, AuFéminin, Lagardère, 20Minutes).

--> La ligne 12 du métro est interrompue mercredi et jeudi. Les visiteurs de LeWeb doivent alors prendre la navette au métro Jules Joffrin.

--> Le prix Petit Web du post Facebook le plus stupide de l'année est attribué à... Dairy Queen, pour celui-ci : "Like" this post if you have a birthday this year. Comment if you have a birthday next year." No comment.

--> Bon esprit chez les opérateurs télécom : pour son concert privé de Noël au 104, Sosh (Orange) avait invité les Community Managers de B&You (Bouygues Telecom).

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !