Newsletter du Lundi
16/09/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 26 novembre

--> Captain Dash est sur le point de se faire racheter par Microsoft. La start-up dirigée par Bruno Walther, spécialisée dans le dashboard marketing, va ainsi s'internationaliser.

--> Les visiteurs VIP de LeWeb Londres ont eu la surprise de trouver dans leur chambre d'hôtel un dossier personnalisé, signé de l'équipe de David Cameron, détaillant tous les avantages qu'ils auraient en installant leur entreprise à Londres. Question : les visiteurs de LeWeb Paris auront-ils un petit mot de Fleur Pellerin ?

--> Après Frédéric Montagnon, qui a annoncé son installation à New York pour y lancer eBuzzing, refroidi notamment par le peu d'écho rencontré par sa nouvelle mouture d'Overblog en France, ce serait au tour de Gilles Babinet de s'installer dans la grosse pomme. Officiellement, rien à voir avec les pigeons voyageurs, mais tout à voir avec le lancement de Captain Dash à l'international.

--> Pour la première fois, il n'y aura pas de grande soirée LeWeb à l'Hotel de Ville. Il est de droite Loic, non ? Peut-être, mais est-ce une bonne raison?

--> Le dépôt des candidatures pour les E-Marketing Awards 2013 est ouvert. C'est Frédéric Krebs, DG d'Allociné qui succède à Georges-Edouard Dias de L'Oréal à la tête du jury. Les internautes pourront voter début janvier pour le prix de la meilleure création e-marketing.

--> La marque de chewing gum Hollywood a recruté 100 000 fans en 2 mois avec sa campagne "Hollywood Cash" orchestrée par Saatchi & Saatchi + Duke.

--> Contrairement à ce qui a été indiqué dans la presse, Lekiosk, le service de vente de magazines numériques qui vient de lever 5.6 millions d'euros, n'a pas l'intention de s'implanter aux Etats-Unis. Mais cela pourrait changer rapidement : l'article que lui a consacré TechCrunch, le comparant à Spotify, lui a donné un excellent coup de projecteur de l'autre coté de l'Atlantique.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !