Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Les indiscrets du lundi 21 octobre

--> Après les succès des vidéos réalisées pour Warner et Orangina (lire notre article), le collectif de Youtubeur Golden Moustache a convaincu deux nouveaux annonceurs : Granola et McDonald's.

--> Laurent  Buanec, directeur des nouveaux médias chez groupM rejoindrait Twitter.

--> La mesure d'audience sur Youtube est en ébullition : Tubular Labs, Vidiq et Epoxy mesurent les chaines officielles, et ZefR, le earned media. Mais dans ce domaine-ci, une société française pourrait lui griller la politesse.

--> Joel Palix, l'ancien ‎PDG de Clarins Fragrance Group, reviendrait-il à ses premières amours ? Le fondateur de Clust regarde de près l'interactif olfactif (diffusion d'odeurs sur portable).

--> Bernard Benhamou a quitté la délégation interministérielle des usages de l'Internet pour un projet dans le domaine des objets connectés. A suivre.

--> C'est l'agence Uniteam qui se cachait derrière la Ubox. Envoyée à dix influenceurs qui devaient découvrir l'expéditeur, elle a fait parler. C'était le but...

--> L'une des start-up de référence dans la mesure de la social TV en Amérique du nord s'apprête à s'implanter en Europe et cherche son Managing Director. Pour postuler, c'est ici.

--> Météo France s'est doté de l'outil Adomik pour son adex. Cet outil sert à évaluer les prix plancher, c'est une sorte de Bloomberg des adex... Adomik est un outil français, tout comme son concurrent Adevaluation. La France est en avance dans ce domaine.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !