Newsletter du Lundi
16/09/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 19 novembre

--> Pour la troisième fois, le 11/11/12, le "single day" célébrait le jour des célibataires en Chine. Cela a été le plus gros jour de e-commerce de l’histoire du Web. Tao Bao a ainsi vendu pour 3 milliards de dollars en une seule journée.

--> Une certaine incompréhension, voire une stupéfaction. C'est ce qui ressort de l'entretien entre Schmidt et Hollande, du côté de Google. Le patron  a été surpris du faible niveau d'Anglais du Président. Il est déterminé à suspendre Google News en France si la taxe est appliquée. Tous nos voeux à Marc Schwartz, le médiateur nommé par Fleur Pellerin.

--> Orange va monter à 100% du capital de Dailymotion début 2013. Mais Stéphane Richard a annoncé à la tribune du Digiworld Summit qu'il avait l'intention de rouvrir très rapidement le capital du site, à des partenaires nord-américains notamment.

--> Nicolas Princen, l’ancien conseiller numérique de Nicolas Sarkozy, s’apprête à lancer sa start up.

--> Nextdoor, un Facebook local, a levé cet été  18.6 millions de dollars. C’est justement sur un projet local que devrait rebondir Jacques Rosselin, après la Tribune.

--> Adam Singolda , le Pdg de Taboola.com implante sa société  en France. La start-up travaille déjà avec TF1 et Allociné. Elle paie ces entreprises pour utiliser ses services et rémunère les liens sortants et perçoit les liens entrants, en faisant des recommandations de vidéos.

 

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !