Newsletter du Lundi
16/09/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 18 février

--> Jean-Marie Dru, le Chairman de TBWA, a annoncé à Netexplo que l'agence allait produire en série les maisons japonaises intelligentes qu'elle a imaginées, en partenariat avec un promoteur immobilier. TBWA touchera 15% des revenus.

--> Attention, stars qui voulez utiliser Kickstarter pour financer vos projets ! La chanteuse Bjork a démontré récemment que cette plateforme pouvait s'avérer dangereuse pour l'image : elle avait mal dimensionné sa demande et en accuse désormais le site. Elle imaginait qu'il fallait cinq mois avec cinq développeurs pour adapter son appli à Windows 8 et Android. Les commentaires du site lui apprennent qu'il suffisait de deux étudiants un week-end. Résultat : un flop, avec moins de 4% de fonds récoltés par rapport à l'objectif initial. Il vaut mieux s'inspirer de Robin Sloan, dont le financement du livre est un petit chef d'oeuvre, explicité ici.

--> Alenty s'implante à New York où la société, qui mesure le visionnage des publicités sur le web, est en train de  passer des étapes de certification.

-- > Le centre commercial Beaugrenelle a pris du retard. Mais il aura des innovations de poids, comme ces cabines qui scannent le corps habillé, vous donne vos mensurations et vous indiquent les modèles disponibles dans votre taille. me-Ality qui a installé ses cabines dans 50 malls américains, annonce que ses utilisateurs dépenseraient deux à trois fois davantage que les autres clients.

--> Plus fort que les Google Glasses : O2amp, des lunettes repérées par NetExplo, qui permettent de mettre en évidence les afflux sanguins : outil de diagnostique, il pourrait aussi avoir des applications dans le domaine policier, comme détecteur de mensonge...

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !