Newsletter du Lundi
16/09/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 14 avril

--> Tous les mois, Twitter fait un petit déjeuner spécial annonceur, pour donner des cas concrets de communications sur son réseau social. Mardi dernier, le "Tweet and toast" du mois était consacré à la prochaine coupe du Monde et rassemblait 80 (très jeunes) annonceurs. Où l'on a compris qu'EDF travaillait avec Twitter autour du piège et des opportunités de #EDF, qui signifie Electricité De France mais aussi Equipe de France en langage Twitter.

--> Même s'il  n'était pas là en chair et en os, Laurent-Eric Le Lay l'a annoncé au Hub Day consacré au médiaplanning : pour le Mondial, TF1 proposera des applications second écran focalisées sur le banc de l'entraîneur et attachés aux footballers vedettes.

--> Cette publicité pour la 208 Peugeot a battu les records  de commentaires négatifs sur Twitter, selon Mesagraph...

-->La Compagnie des Alpes (Parc Asterix...) consacre 25 % de son achat d'espace au programmatique, en branding et en performance. Toute  son équipe média a été formé au digital. Le groupe va tester le retargeting télé et utilise d'ores et déjà la météo dans sa façon de concevoir la publicité a expliqué Marilyne Lacaze, la directrice du digital du groupe lors du Hub Day consacré au médiaplanning.

--> Thierry Amar, qui dirige Offre Média, va lancer une émission trimestrielle "mon déjeuner au Club TF1", où il invite une personnalité de la com. Démarrage sous peu.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !