Newsletter du Lundi
08/07/19

Paru le

Les indiscrets du lundi 12 mars

-->  Lors du concours des App Awards de la conférence Le Mobile, de nombreuses applications mobiles dans la catégorie "aide à l'achat en magasin" étaient en compétition : FidMe, Fidall, MonCaddy, Prixing, ce qui est un signe fort de l'intérêt que porte le marché à ces apps. Le jury a eu beaucoup de mal à départager parmi cette catégorie, et si finalement FidMe a eu le prix, les quatre étaient au coude à coude.

-->Toujours lors de la conférence Le Mobile, un hackathon était organisé, et c'est Auchan et La Poste qui en étaient les premiers sponsors. Ces deux enseignes "historiques" étaient intéressés de voir ce que des développeurs pourraient inventer comme nouveaux usages sur le mobile. Serait-ce le signe que deux mondes commencent enfin à se mélanger, comme cela est tant courant aux US ?

--> Révolution chez Nurun : en juin, l'agence déménage de Boulogne Billancourt , où elle a été depuis sa naissance, et rejoint les anciens locaux de PriceMinister, 1 600 mètres carrés dans le dixième arrondissement de Paris. Vous pouvez voir des photos de cette usine new age ici. Il y aura même un coin cuisine avec des "guest cook"... Agence bien gérée (le loyer n'était pas très élevé)  à l'architecture banale et , Nurun devient carrément hype.

--> Sale météo pour Yahoo : les rumeurs de licenciement reprennent de plus belle.

-->"Groupe 361, sans aucun doute l'agence la plus pointure dans le social business". Le mail commercial de l'agence nous a fait penser à cet producteur de miel qui affichait sur sa boite "producteur du meilleur miel du monde" et avait dû rajouter, après procédure, "sans doute"...

-->Bizarre autant qu'étrange. Sur certains ordinateurs, sur le navigateur Safari, la page d'accueil de Google affiche la rubrique "vidéo", sur d'autres, c'est carrément la marque "Youtube" qui s'affiche.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !