Newsletter du Lundi
30/03/20

Paru le

Les indiscrets du 23 mars 2020

--> Depuis le début de la crise, la team de Batch a travaillé jour et nuit avec le S.I.G. (Service d’Information du Gouvernement) pour mettre la technologie d’alertes « push web » à disposition de tous les Français. En effet, depuis le début de la crise, les réseaux sociaux et les médias ont pointé sur la page d'information du gouvernement, qui est devenue la page la plus visitée de France. Et Batch a travaillé avec le SIG pour que les visiteurs de cette page puissent s'abonner à des push notifications du gouvernement. "Cette action a été rendue possible notamment grâce à Sylvain Rouri et Octave Klaba d'OVH, qui nous ont offert le coût (très important) de l'hébergement" explique Simon Dawlat, qui dirige Batch.

--> Vendredi dernier, l'UDECAM se réunissait pour parler de la position commerciale des chaînes de télé en temps de Covid. Alors que les régies digitales proposent le décalage des campagnes jusqu'à l'été, pour la plupart d'entre elles, les chaînes de télévision auraient adopté une politique plus raide...

--> Alex Steffen, climatologue, partage ses tips pour protéger sa santé mentale en temps de Covid : arrêter de sur-consommer des infos anxiogènes et s'atteler à la recherche d'informations permettant de mieux appréhender les tendances et solutions qui vous entourent (comme notre revue de web ). Pour ceux d'entre vous qui auraient besoin de consultations psy, gratuite ou payante en fonction de vos moyens, contactez-nous.

--> Romain Rossignol, DG d'Adux, a mis à disposition, auprès des organisations gouvernementales et des conseils régionaux, ses inventaires médias d'Azerion.

[Annonce partenaire] L’un des grands mutualistes de l’assurance recherche son Manager Data & Analytics.

--> Le business en temps de Covid, notre nouveau podcast, démarre avec Marie Canzano qui dirige Digital Jobs, et nous raconte comment elle s'est organisée depuis une semaine.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !