Newsletter du Lundi
09/12/19

Paru le

Stratège Média Digital

Présent sur 20 pays, un annonceur du secteur automobile souhaite consolider sa stratégie d’achat média digital et offline au niveau mondial et recherche pour sa direction centrale un Stratège Média Digital.

Basé à Paris et reportant au Directeur Média Groupe, vous avez pour mission :
- La conception, l’optimisation et le suivi dans leur mise en œuvre à l’international des Guidelines medias digitales annuelles.
- Le choix des outils médias (Adserving, Tracking, RTB, Social..) et des KPI associés ainsi que leur déploiement à l’international.
- La relation avec les partenaires agences médias au niveau international, ceci afin d’optimiser la pertinence et l’efficacité des campagnes.
- L’évangélisation permanente des équipes locales par une veille et un benchmark régulier des innovations technologiques qui émergent sur l’univers du marketing online.
- La coordination média offline et online d’un portefeuille de pays

De formation supérieure (Bac+4/5), vous démontrez une expérience média réussie d’au moins 5 ans dont un minimum de 3 ans en environnement digital, au sein d’un annonceur ou d’une agence média reconnue pour sa présence à l’international.

Votre connaissance fine de l’ensemble des leviers médias digitaux, votre capacité à structurer votre démarche par un esprit d’analyse et de synthèse, votre orientation résultat ainsi qu’une forte faculté d’adaptation seront des éléments indispensables pour réussir sur ce poste en création.

Habitué aux environnements internationaux et démontrant une capacité à travailler et interagir en mode projets, vous aurez l’opportunité de participer au lancement d’une nouvelle étape stratégique dans le développement de ce groupe international.

Anglais écrit/oral indispensable.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ 389

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !