Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Senior PR Manager (H/F)

La filiale française d’un groupe européen qui a révolutionné l’univers des comparateurs recherche son Senior PR Manager afin d’asseoir la notoriété de sa marque sur le marché français.

La mission :
Reportant à la Directrice Marketing, le/la Senior PR Manager prend en charge la définition et le déploiement de la stratégie RP et événementielle.

Il/elle met également en œuvre une stratégie de veille et de e-Reputation, et sait fédérer autour de son entreprise un réseau important d’influenceurs et de leaders d’opinion.

Alignant ses plans d’actions avec les plans marketing et communication globaux de la structure, il/elle a pour objectif de faire des RP un levier majeur de notoriété et de visibilité pour la marque en France

Il/elle sait capitaliser sur son réseau et sa maîtrise des stratégies d’influence pour que la société devienne un acteur de référence sur son marché.

Pour accomplir sa mission il/elle s’appuie, sur une équipe, qu’il/elle recrute et manage dans une logique ascensionnelle de monté en compétences, et, quand nécessaire, sur des agences, qu’il/elle sélectionne et pilote.

Le profil :
– De formation supérieure (niveau Bac +5)
– Au moins 10 années d’expérience acquise essentiellement autour de fonctions similaires d’abord en agence puis chez un annonceur (idéalement un annonceur du secteur banque et finance) avec un fort vernis internet / e-commerce.
– Un solide réseau de contacts auprès des journalistes et influenceurs du marché
– Esprit logique et rigoureux, capacités d’analyse et de synthèse, bon communiquant.
– Un leadership affirmé dans les prises de parole.
– Capacité à travailler dans un milieu en constante évolution, ayant su démontrer une forte capacité d’adaptabilité et un sens du rebond
– Anglais courant indispensable

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ464

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !