Site icon Petit Web

Senior Account Manager H/F

Start-up spécialisée dans la conception et la mise en œuvre de programmes de fidélité online pour les grands comptes, notre client appuie ses solutions marketing et ses conseils sur une technologie propriétaire, et bénéficie pour accélérer sa croissance des investissements d’un acteur majeur du marketing à la performance. Nous recherchons aujourd’hui son Senior Account Manager, afin de piloter la relation client et la mise en œuvre des projets.

Vos missions

Reportant à la direction marketing et opérationnelle, le Senior Account Manager assure la création de la plateforme de fidélisation pour ses clients, et porte la mise en œuvre de leurs programmes.

Vos principales responsabilités :

- Animer, analyser, piloter les programmes fidélité des clients ;
- Analyser les besoins du client et préparer les recommandations stratégiques (fidélisation, drive to store), en liaison avec la direction des opérations ;
- Élaborer des supports de communication web et print pour divers clients (brainstorming, rédaction de contenu, relectures, tests) ;
- Réaliser et piloter le briefing des équipes internes (création, production) ;
Rédiger la proposition commerciale en liaison avec les équipes ;
- Coordonner et piloter les projets en étant garant de leur conformité ;
- Réaliser le bilan des campagnes, les analyser pour en tirer des recommandations sur les prochaines opérations à mener ;
- Gérer la relation client : conseil, accompagnement, fidélisation ;
- Soutenir le développement commercial en capitalisant sur votre relation privilégiée avec les clients.

Votre profil

De formation supérieure Bac+5, Ecole de Commerce ou équivalent universitaire, vous mettez en avant une expérience réussie de 3-5 ans minimum en gestion de projet dans un environnement web.

Expert en gestion de projet (pilotage projet, recette…), vous êtes reconnu pour votre capacité à animer, rassembler autour d’un projet unique des compétences techniques, marketing et créatives.

Dynamique, autonome, curieux et motivé, vous possédez également un réel sens du contact et de la relation client.

Passionné par internet, l’économie numérique et son écosystème, vous êtes capable de travailler dans un milieu évolutif, et faites preuve de capacité d’analyse et goût pour la mesure de l’efficacité.

Anglais courant nécessaire sur ce poste à dimension internationale.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ523.

Quitter la version mobile