Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Sales Executive (H/F)

Acteur majeur de l’écosystème ad-tech français qui totalise près de 10 millions d'euros en deux levées de fonds récentes, cette start-up propose une plateforme SaaS de reciblage multi-écrans en temps réel. Connaissant une forte croissance en Europe, elle cherche à renforcer les équipes commerciales de son bureau parisien en charge de l’Europe Centrale et du Sud et recrute son Sales Executive (H/F).

Vos missions : 

Reportant au Head of Sales Central & Southern Europe, vous portez la responsabilité du chiffre d’affaires et des parts de marché de la société sur un portefeuille d’agences médias (et d’annonceurs inclus) qui vous est confié.

- Vous pilotez ainsi l’ensemble du cycle de vente depuis la conception et la mise en œuvre du plan de notoriété et de génération de leads auprès des agences médias de votre portefeuille, l’identification et l’expression des besoins clients jusqu’à, la négociation tarifaire et contractuelle de deals complexes.
- Pro actif et ambitieux, vous atteignez et dépassez vos objectifs de chiffre d’affaires dans le respect des règles de pricing.
- Vous définissez pour cela une stratégie commerciale visant à construire une relation forte avec le top management des agences médias cibles. Vous développez des argumentaires de vente ad’ hoc mettant en avant la puissance et l’innovation de la plateforme technologique.
- Par ailleurs, vous contribuez activement aux évènements organisés en France, construisez et partagez les Case Studies avec les données chiffrées nécessaires afin d’accroître la notoriété de la start-up au sein son écosystème digital en France et en Europe du Sud.
- Enfin, vous mettez en place une veille concurrentielle et des benchmarks réguliers dans le but d’anticiper les évolutions du marché.  

Votre profil : 

- De formation supérieure (Bac +5, Ecole de commerce ou d’ingénieur)
- Un leadership affirmé
- Un minimum de 5 années d’expérience dans la vente de dispositifs publicitaires online en agences médias avec un fort track record en stratégies et branding.
- Une connaissance approfondie de l’écosystème agences médias et annonceurs associés (approche démontrée sur un niveau C-Levels)
- Une double expérience en dispositifs branding et en dispositifs à la performance
- Une capacité à détecter les évolutions futures du marché et à identifier les opportunités
- Une énergie démesurée pour faire avancer les projets et "donner envie" de le/la suivre !
- Anglais courant écrit ET oral indispensable. Une seconde langue est un plus.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ539.

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