Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Responsable Fidélisation

Un pure player français de la banque en ligne, reconnu depuis plusieurs années pour l’excellence de son service client, sa profonde expertise des leviers d’acquisition online et sa capacité à innover en permanence sur des solutions de mesure de ROI de ses investissements médias recherche son Responsable Fidélisation (H/F).

Vos Missions :
Rattaché directement au Responsable du Marketing Opérationnel, vous avez pour mission le pilotage et l’optimisation du cycle de vie client, le suivi et l’amélioration des performances de campagnes d’up-sell et de cross-sell ainsi que le développement de la connaissance clients.
Vos responsabilités sont donc variées :
• Conception, définition et mise en place et l’arborescence du programme de fidélisation.
• Définition des règles de gestion et d’activation de la base Clients.
• Conception, mise en œuvre et optimisation de la performance des campagnes marketing
• Stratégie de personnalisation des offres sur le site
• Pilotage et optimisation du programme de parrainage.

Votre fonction est transverse et vous agissez en synergie avec les équipes produit/offre et datamining en amont, les équipes acquisition et IT en aval.

Vous managez un chef de projet fidélisation pour la gestion de campagnes au quotidien.

Votre profil :
• De formation supérieure (Bac+5) en école de commerce, d’ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation Marketing/Communication,
• Vous avez une expérience d’au moins cinq ans sur un poste similaire, chez l’annonceur ou en agence de Marketing Services.
• Vous démontrez une bonne expertise d’un outil de gestion de campagne, idéalement Néolane et une connaissance approfondie de la chaîne graphique et des principes de bases de la communication Web et offline.
• Vos excellentes capacités relationnelles et vos qualités rédactionnelles sont reconnues.
• Dans une logique de Test&Learn vous êtes en permanence force de proposition et vous mettez votre esprit créatif et réactif au service de la réussite de ce projet.
Le poste est basé à Paris.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ435

 

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !