Newsletter du Lundi
08/07/19

Paru le

Responsable E-commerce

Notre client, jeune entreprise ayant marqué son marché par une approche disruptive, reconnue pour ses capacités d’innovation, ayant fait de son site Internet la colonne vertébrale de sa stratégie commerciale, renforce son organisation, pour accompagner sa croissance et préparer son développement européen.

Vos missions

Reportant au Directeur Marketing, le Responsable E-commerce est le garant de l’efficacité opérationnelle des sites de l’entreprise pour la France.

En étroite collaboration avec votre management, vous définissez, portez et mettez en œuvre la stratégie E-commerce de l’entreprise, en vous appuyant sur des ressources internes que vous recrutez et pilotez, ou sur des prestataires que vous sélectionnez, et en trouvant le juste équilibre entre optimisation de l’existant et innovation par :
- L’amélioration du site pour augmenter les indicateurs de performance e-commerce (conversion principalement) et faciliter l’expérience client ;
- L’exécution de la roadmap projets, en apportant votre savoir-faire dans le suivi et l’optimisation, et en orchestrant l’ensemble des intervenants ;
- La gestion du positionnement de l’offre (animation évènementielle et promotionnelle, merchandising) ;
- Le développement et le lancement de services/produits pertinents et différentiants ;

Par votre veille concurrentielle et des benchmarks réguliers, vous participez à l’anticipation du marché, identifiant les technologies/ fonctionnalités/services émergents pertinents, et êtes force de proposition sur les évolutions potentielles de la roadmap, dont vous pilotez le développement et le lancement dans une logique ROIste.

Votre profil

De formation supérieure (Bac + 4/5, Idéalement École de Commerce ou d’Ingénieur), vous mettez en avant une expérience confirmée dans la conception et l’animation d’un site web.

Créatif, vous savez être force de proposition dans la mise en en place de projets, mais aussi logique et rigoureux dans l’analyse des résultats.

Votre adaptabilité et votre sens de la communication vous permettront de réussir dans cet environnement en constante évolution.

Postuler sur le site de Digital Jobs, avec la référence DJ375

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !