Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Practice Leader FMCG/Luxe

Une société de conseil spécialisée en data management accompagne les annonceurs du Top 100 dans l’optimisation de leur performance marketing et de leur stratégie digitale et cross-canal.
Crée en 2010 et déjà présente à Paris, Londres, et Hong Kong, la société intervient en conseil, intégration et développement de technologies en mode SaaS autour des enjeux de datas et d’achat média digital. Elle souhaite accélérer son développement sur des logiques d’offres de conseil fortement verticalisées et dans ce contexte elle recherche aujourd’hui son Practice Leader FMCG/Luxe.

Reportant au Directeur du Consulting et du Développement, le Practice Leader FMCG/Luxe a pour mission de porter les offres de conseil auprès des clients et prospects stratégiques du secteur dont il a la responsabilité.

Principales Activités

Pour cela il s’appuie sur une profonde expérience des enjeux digitaux liés aux secteurs FMCG/Luxe et des opportunités et contraintes associées au univers du web, du mobile, du social media ainsi qu’à l’exploitation des datas dans les achats médias et le CRM.

S’appuyant sur une équipe d’une quinzaine de collaborateurs dont il a le management, il construit, développe et nourrit de façon pérenne la relation exécutive avec les annonceurs FMCG/Luxe.

Par ailleurs, il supervise et conduit l’ensemble des projets annonceurs de sa practice verticale, en favorisant les synergies entre les différents pôles experts de la société.

Enfin, il véhicule les valeurs de d’agilité, d’exigence et de rigueur spécifique à la société sur les engagements de delivery client et il se positionne comme un vecteur clef de communication pour la société et comme un acteur incontournable sur les pitchs.

Profil
De formation bac +5, vous justifiez d’un minimum de 10 ans d’expérience dans l’univers du FMCG et/ou du Luxe, avec une bonne connaissance de l’écosystème digital et un focus particulier sur les enjeux datas et médias.
Team Player démontrant un fort leadership, vous savez fédérer des équipes pluridisciplinaires et délivrer une vision stratégique construite autour de faits précis, vous œuvrez dans la transversalité et managez par l’exemplarité.
Votre expérience à la fois du conseil et de l’agence, votre rigueur et votre détermination ainsi que votre énergie démesurée pour faire avancer les projets seront des éléments déterminants pour la création de cette practice.
Excellent niveau d’anglais requis.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ449

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !