Newsletter du Lundi
14/10/19

Emploi/Formation

02/12/13

Chargé d’e-merchandising H/F

La marque de cosmétique préférée des internautes françaises renforce son positionnement sur le digital. Fort d’un réseau de plus de 2000 instituts de beauté et 15000 collaborateurs dans le monde, notre client poursuit sa croissance dans le e-commerce, et recherche un Chargé d’E-Merchandising pour prendre en charge la responsabilité de la mise en avant produit. […]

25/11/13

Stratège Média Digital

Présent sur 20 pays, un annonceur du secteur automobile souhaite consolider sa stratégie d’achat média digital et offline au niveau mondial et recherche pour sa direction centrale un Stratège Média Digital. Basé à Paris et reportant au Directeur Média Groupe, vous avez pour mission : - La conception, l’optimisation et le suivi dans leur mise […]

Chef de produit Web H/F

Un leader dans l’organisation de marchés/salons professionnels internationaux, souhaite renforcer ses équipes Marketing, et recherche un Chef de Produit Web. Vos missions : Le Chef de Produit Web reporte au Directeur E-Produit & Services. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Salon, ainsi que les services centraux et corporate. La définition, le développement des […]

11/11/13

Formation : Être un manager agile

Sachez vous adapter à toutes les situations de changement La manière d’appréhender le changement est devenue un facteur clé d’évolution des cadres aujourd’hui. Cette formation vous donnera une méthode efficace pour rebondir plutôt que subir, mieux vivre les situations de changement, savoir décider et faire de ces situations de véritables opportunités pour vous et pour […]

Formation : Intégrer les Médias Sociaux dans son Mix Marketing

Tirez parti des Médias Sociaux dans votre approche Clients Quelle marque peut encore se permettre de faire l’impasse sur les Médias Sociaux ? Ils sont devenus le liant de vos actions marketing et un canal privilégié de relation avec vos clients. Cette formation vous permettra de maîtriser les principaux Média Sociaux et de savoir les […]

Formation : Les fondamentaux d’un e-marketing performant

Mettez en œuvre un Marketing Digital Cross-canal. Face à des parcours d’achat de plus en plus complexes, la réussite de votre stratégie d’acquisition et fidélisation clients dépend des interactions entre les canaux offline et online. Cette formation vous permettra de maîtriser l’ensemble de ces canaux et de rester connecter avec vos clients. OBJECTIFS : - […]

Formation : Maîtriser et intégrer le Marketing Mobile

Restez connecté à votre client tout au long de son parcours d’achat. 55% des consommateurs français utilisent désormais leur smartphone pendant qu’ils font leur shopping. Il s’agit aujourd’hui d’en tirer les bénéfices et d’être en mesure d’en apprécier tous ses futures opportunités. Cette formation vous permettra de comprendre les enjeux du Marketing Mobile et d’en […]

Formation : SEO, les 6 clés d’un référencement naturel efficace

Générez plus de visibilité et plus de visites efficaces sur votre site Web. La visibilité sur les moteurs de recherche est devenue un enjeu déterminant pour générer du trafic ciblé sur son site Web et maîtriser sa réputation en ligne. Cette formation vous permettra d’établir une véritable stratégie de visibilité et de maîtriser tous les […]

Directeur Cross Canal

Marque puissante de prêt-à-porter en pleine transformation digitale, notre client recherche son Directeur Cross Canal. Vos missions : Rattaché au Directeur CRM et E-commerce, vous êtes le garant de l’efficacité commerciale du site de la marque pour la France et l’international. Dans ce cadre, vous assurez non seulement la conception et la mise en œuvre […]

Formation : le client à l’heure du Digital

Devenez "DigitAgile" pour coller aux nouveaux comportements de votre consommateur. Votre client n'est plus tout à fait celui que vous avez connu par le passé : la révolution digitale est passée par là. Au-delà de la technologie, il s'agit surtout de savoir le replacer dans votre stratégie de création de valeur. Cette formation vous permettra […]

Formation : Exploiter les supports digitaux pour mieux vendre

Passez du métier de vendeur au métier de vendeur augmenté. La révolution digitale a provoqué l’émergence de points de vente digitalisés ou connectés (bornes, tablettes…) et un nouveau mode de comportement chez le client hyper-connecté. Les forces de vente doivent impérativement transcender les supports pour optimiser la relation qu’ils vont ainsi pouvoir développer avec leurs […]

Formation : Créer des contenus attractifs et performants pour le Digital

Maîtrisez toutes les techniques de publication efficaces Le Web est devenu un des principaux points de contact avec ses clients : newsletters, emailings, Réseaux Sociaux… encore faut-il s’adapter aux comportements de lectures à l’écran et transmettre des messages efficaces : que dire, à qui le dire, comment le dire ? Cette formation vous permettra de […]

21/10/13

Managing Director Europe – Social TV

Une start-up nord-américaine pionnière sur le développement d’outils permettant de mesurer, cibler et engager les audiences TV sur les médias sociaux a pour ambition de devenir leader en Europe sur la mesure d’audience sociale de la télévision et des solutions de ciblage publicitaire cross-média. Pour lancer son activité en Europe, cette start-up recherche son Managing […]

13/09/13

E-Merchandising Manager

Le leader français du prêt-à-porter féminin accélère le rythme de sa digitalisation. Chaque jour, les 6000 collaborateurs du groupe se mobilisent pour offrir aux clients une mode féminine, gaie et colorée, et plusieurs centaines de nouveautés par mois. Fort d’un réseau de plus de 1000 boutiques déployées à l’international, notre client poursuit sa croissance dans […]

Directeur de Clientèle

Agence de communication digitale indépendante, notre client rassemble aujourd’hui plus de 50 collaborateurs autour de la digitalisation des grands groupes. Les qualités d’innovation et de créativité de ses projets lui ont déjà valu le titre d’agence digitale de l’année et lui ont permis une croissance de plus de 20% de sa marge brute en 2012. […]

Responsable E-commerce

Notre client, jeune entreprise ayant marqué son marché par une approche disruptive, reconnue pour ses capacités d’innovation, ayant fait de son site Internet la colonne vertébrale de sa stratégie commerciale, renforce son organisation, pour accompagner sa croissance et préparer son développement européen. Vos missions Reportant au Directeur Marketing, le Responsable E-commerce est le garant de […]

Directeur du Business Development

Notre client commercialise en ligne les offres de livraison des transporteurs. A travers son site Internet, la société permet aux entreprises et aux particuliers de consulter et sélectionner des offres de livraison, puis de passer commande directement auprès des grands transporteurs présents en France métropolitaine. Fort de son positionnement unique sur le marché de la […]

Business Developer

Issu de la convergence de l’audiovisuel et du numérique, notre client est une start up  crée par des pionniers du web et qui s’est spécialisée dans le développement de solutions de vidéo à la demande (VOD), de catch up TV et  d’applications interactives pour TV connectées et tablettes L’explosion des nouveaux modes de consommation audiovisuelle […]

Chef de produit Acquisition & Fidélisation

Premier groupe media dans sa catégorie, notre client est reconnu pour la richesse et la qualité de ses programmes suivis par une dizaine de millions d’individus au quotidien. Dans le cadre de sa « digitalisation » et afin d’accroître fortement son audience en ligne, le groupe recrute un chef de produit Acquisition & Fidélisation (H/F). Le poste […]

Head of Direct Europe

Reportant au GM Europe, le/la Head of Direct Europe prend en charge le développement des ventes directes des produits (cible TPE/PME) pour l’ensemble des pays d’Europe Continentale et en particulier en France et Allemagne. En étroite collaboration avec le GM Europe, les GM pays et les équipes Marketing Groupe, il/elle définit, porte et met en […]

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !