Newsletter du Lundi
18/03/19

Paru le

Head of Direct Europe

Reportant au GM Europe, le/la Head of Direct Europe prend en charge le développement des ventes directes des produits (cible TPE/PME) pour l’ensemble des pays d’Europe Continentale et en particulier en France et Allemagne. En étroite collaboration avec le GM Europe, les GM pays et les équipes Marketing Groupe, il/elle définit, porte et met en oeuvre la vision marketing web de l’entreprise, s’appuyant sur les équipes locales, et s’inscrivant dans une logique permanente d’optimisation de l’expérience utilisateur par:
- Initiant les évolutions fonctionnelles permettant une amélioration du taux de transformation et de l’expérience utilisateur, en proposant des services pertinents et différentiants
- La définition et le pilotage de l’exécution du plan marketing (branding et acquisition)
- La définition et l’exécution des activités CRM (recrutement et développement de la base d’utilisateurs, …).

Effectuant une veille concurrentielle et des benchmark réguliers, il participe à l’anticipation du marché, identifiant les fonctionnalités/services émergents pertinents, dont il pilote le développement et le lancement dans une logique ROïste. Il coordonne la mise en oeuvre opérationnelle des projets, apportant son savoir-faire dans leur suivi et leur optimisation, et orchestrant l’ensemble des intervenants.

- De formation supérieure (Bac +5, Idéalement Ecole de Commerce ou Ecole d’Ingénieurs,…)
- Au moins 10 années d’expérience acquise essentiellement autour de fonctions marketing dans l’univers du Web, avec une forte dimension Ecommerce
- Esprit logique et rigoureux, capacités d’analyse et de synthèse, bon communiquant
- Capacité à travailler dans un milieu en forte évolution, ayant su démontrer une forte capacité d’adaptabilité et un sens du rebond
- Rigueur et leadership pour coordonner des ressources pluridisciplinaires dans le respect des budgets et timing
- Anglais courant indispensable

Postuler sur le site de Digital Jobs, avec la référence DJ380

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !