Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Game Director (H/F)

Acteur international référent de l’Entertainment et des jeux vidéo, recherche son Game Director (H/F) pour accompagner le développement d’une des plus grandes licences du groupe.

LE POSTE:

Pilotant les équipes de Game Designers, le Game Director définit le système de progression du jeu, en fonction des segments joueurs, et des plateformes, en imaginant des approches et des design favorisant l’engagement client et le développement des interactions communautaires. Il veille ainsi à offrir une expérience cohérente à travers l’ensemble des écosystèmes.

Plus spécifiquement vos missions seront les suivantes :

  • Imaginer des expériences pour enrichir le contenu de la marque et créer des ponts entre ces expériences sur du long terme
  • Comprendre les utilisateurs et leur environnement, leur mode de fonctionnement, afin d’en modéliser les attentes et d’en déduire des personas ;
  • Définir les parcours utilisateurs au niveau de chaque communauté, en veillant à garantir une uniformité des interfaces et UX, une fluidité dans l’expérience de jeu,
  • Superviser la stratégie design du jeu
  • Porter un esprit d’innovation au sein de la marque afin de créer des relais de croissance en cohérence avec la marque et en surfant sur les nouvelles tendances
  • Définir et développer des services adaptés à chaque contexte de jeu, dans une logique de roadmap et d’augmentation des taux d’engagement ;
  • Etre porte-parole de la marque, en interne comme externe

LE PROFIL

  • 10 à 15 ans d’expérience, dont au moins 5 années en tant que Game Designer / UX Manager
  • Expérience démontrée dans le management d’équipe.
  • Double compétence démontrée dans la conception et l’expression d’une vision stratégique et dans la mise en œuvre opérationnelle des projets qui en découlent.
  • Bonne compréhension des logiques d’engagement, et d’interactions sociales (logiques de gamification, mécaniques de reward…)
  • Savoir-faire confirmé d’animation d’équipes pluridisciplinaires
  • Capacité à comprendre les réflexes et les usages des internautes, l’apport des nouvelles technologies et capacité à retranscrire en termes simples ces nouveaux usages
  • Bilingue anglais

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ607

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !