Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Directeur Marketing Anticipation (H/F)

Afin de maintenir sa très forte croissance et d’améliorer sa connaissance du marché et de ses clients, le pionnier et leader de la banque en ligne recherche son Directeur Marketing Anticipation.

Vos missions

Reportant au Directeur des activités Marketing et Portail, le Directeur Marketing Anticipation a comme objectif d’améliorer le niveau d’anticipation et de structurer les réflexions et grands projets stratégiques du groupe.

Vos missions s’articulent autour de quatre grands domaines d’activités :
- Contribuer activement à la formalisation de la stratégie marketing du groupe, à la définition des plans d’actions permettant de la mettre en œuvre et de s’assurer de leur déploiement.
- Superviser l’équipe Datamining dans la production d’analyses chiffrées utiles à l’action marketing (ciblage, fidélisation, personnalisation de l’offre, relation client, etc.).
- Structurer le pôle Etudes (benchmark, marché, marketing global), consolider et assurer les reportings auprès du Comité Executif.
- Vous encadrez et développez une équipe de 5 collaborateurs.

Votre profil

De formation supérieure (Bac +5, type Ecole de Commerce / Ingénieur), vous mettez en avant une expérience d’au moins 7 années, dont idéalement 2/3 ans en cabinet conseil en stratégie, suivi d’une expérience au sein d’une société, idéalement sur les univers de la banque et l’assurance, de l’e-commerce, du retail ou des telecoms.

Consultant doté d’une forte orientation business, vous savez définir des plans marketing / stratégique, et identifier de nouveaux axes de croissance grâce à une approche Insight consommateur – « Data centered ».

Vous avez une première expérience réussie en management d’équipe.

Vous possédez le leadership et l’énergie pour faire avancer les projets en interne et la capacité à travailler en transverse.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ519.

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !