parue le Lundi
24/09/18
Lion

Paru le

Directeur Général (H/F)

Jolie marque de prêt-à-porter qui propose des pièces de haute qualité à prix abordable, qu’elle commercialise essentiellement en ligne, recherche son Directeur Général (H/F) afin de porter la stratégie, structurer l’entreprise, et développer sa notoriété.

Vos missions

En tant que Directeur Général, en report direct au fond, vous prenez en charge de manière autonome le pilotage opérationnel de la stratégie de la marque, à la fois en termes d’offre, de positionnement, d’axes de développement, avec comme objectif la mise en place des conditions d’une croissance forte, durable et rentable.

Dans ce contexte, vous avez pour principales responsabilités :

- Participer à la définition de la stratégie globale de l’entreprise en matière de développement commercial, marketing, financier et structurel

- Etudier l'environnement concurrentiel et technologique et l’évolution de la stratégie des principaux acteurs du marché

- Identifier les segments sur lesquels l’entreprise pourrait se développer, afin d’élargir son offre

- Définir la stratégie de rayonnement de la marque en matière de création de contenus éditoriaux, de partenariats média, et de pilotage du budget communication afin que la marque soit toujours top of mind lorsqu’il s’agit de mode et d’éthique

- Garantir le déploiement opérationnel de la stratégie marketing, dans une logique d’acquisition et de développement de la valeur client, en jouant notamment sur les leviers médias et l’expérience utilisateur

- Former un véritable duo avec le directeur créatif, fondateur de la marque

- Fédérer, développer et fidéliser les équipes autour d’un projet commun ambitieux.

Votre profil

Diplômé d’une formation Bac+5 en marketing, vous mettez en avant une expérience de 7 ans minimum en stratégie/marketing/CRM/fidélisation, chez un pure player, une marque ayant développé fortement le canal digital, ou en gestion de BU dans un contexte digital et marketing fort.

Expert du digital et des problématiques d’expérience client, vous aimez l’univers de la mode et souhaitez contribuer à la structuration d’une société et au développement de sa notoriété de marque.

Vous mettez en avant une expérience réussie de développement de la clientèle d’une marque grâce aux leviers marketing et communication.

Vous savez mobiliser les réseaux d’influenceurs et le social media comme outils de développement d’une marque.

Votre énergie et votre enthousiasme vous permettent de motiver et fédérer votre propre équipe, mais aussi de rassembler d’autres équipes dans la réalisation d’un projet commun. Une expérience en management est un pré-requis indispensable.

Poste situé à Paris.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ614

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !