Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Directeur général (H/F) – Agence digitale

Une Entreprise française de Services Numériques (ESN), présente en Europe et en Asie et cotée en bourse depuis 16 ans, et qui accompagne ses clients sur les domaines du Pilotage de la Performance opérationnelle et commerciale, de la Transformation Digitale et de la Gouvernance des Données, a racheté une agence de marketing relationnel il y a trois ans, dont il a progressivement fait évoluer les offres et le positionnement autour du marketing digital, du CRM et de la data.

Engagé très tôt dans les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication et dans le web, notre client s’est développé depuis 2000 par croissance externe et anime désormais une communauté dynamique de 1000 collaborateurs.

Regroupant une centaine de collaborateurs en France, l'agence digitale du Groupe recherche désormais son Directeur Général France.

Organisée autour d’une activité de conseil en stratégie digitale et d’une activité d’agence digitale, cette structure porte le développement des nouveaux usages autour du web, du mobile et les sujets majeurs de gouvernance des données clients.

Reportant au Directeur General du Groupe, le Directeur de l’agence digitale a pour mission de définir la stratégie globale de l’agence, en anticipant les mutations du marché.

Il anime les équipes et gère les budgets en conciliant contraintes financières et marketing.

Son objectif étant avant tout la progression annuelle de sa marge brute.

Ses missions :
-Construire, développer et nourrir de façon pérenne la relation avec les clients du Groupe
- Développer le portefeuille de nouveaux clients
- Faire émerger de nouvelles offres venant compléter les dispositifs existants, dans une dynamique d’innovation dans les usages
- Incarner au sein des équipes de l’agence la vision stratégique du groupe et accompagner au quotidien les équipes dans une dynamique inspirationnelle
- Etre un vecteur clef de communication pour l’agence et le Groupe et un acteur incontournable sur les pitchs

De formation Bac+5, vous justifiez d’un minimum de 10/15 ans d’expérience dans l’univers du digital – au sein d’une agence, d’un cabinet de conseil ou d’une ESN.

- Vous démontrez d’abord une passion pour le Business Développement et la vente.
- Team Player, vous savez œuvrer dans la transversalité et manager par l’exemplarité.
- Sachant passer du concept à l’opérationnel, vous maitrisez les projets de transformation des organisations marcom, avec une appétence pour les technologies et leurs usages.
- Votre expérience à la fois du conseil et de l’agence, votre rigueur et détermination ainsi que votre énergie démesurée pour faire avancer les projets seront des éléments déterminants pour le poste.

Le poste est basé à Paris.
Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ559

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !