Newsletter du Lundi
08/07/19

Paru le

Directeur/Directrice de Publicité Digital

L'un des premiers des groupes médias français à avoir déployé dès 2007 une stratégie offensive de diversification digitale en opérant de multiples acquisitions de pure players, poursuit sa démarche de conquête dans l’innovation digitale et propose à ses clients agences et annonceurs une large palette d’offres publicitaires, depuis le brand publishing jusqu’aux solutions de data et de marketing à la performance. Déterminé à se positionner résolument comme une structure de conseil aux agences et aux annonceurs sur les enjeux d’audience - retargeting, ciblage, traitement de la data, il recherche son Directeur/Directrice de Publicité Digital.

Reportant au Directeur Commercial Digital de la Régie, vous portez la responsabilité du revenu publicitaire digital et votre mission s’inscrit résolument dans une double approche :
- Définition et mise en œuvre d’une stratégie commerciale innovante et agile dans une logique multi-écrans Web/Tablettes/Mobiles.
- Construction progressive d’une équipe commerciale.

Contribuant activement au positionnement des offres émergentes autour de la data, du ciblage et de retargeting, vous construisez des relations fortes avec les annonceurs et les agences médias incontournables mais aussi avec les instances représentatives du marché du online advertising.

Homme/Femme de réseau, vous savez capitaliser sur votre excellente connaissance de l’écosystème agences médias et annonceurs pour promouvoir rapidement et efficacement le caractère incontournable et innovant des solutions proposées.

Pour atteindre ces objectifs, vous managez une équipe commerciale de 6 collaborateurs, que vous accompagnez dans une logique de montée en compétences sur les nouvelles formes de solutions publicitaires.

Vous nouez en interne des liens étroits avec les équipes opérations spéciales, marketing, éditoriales et techniques et vous êtes force de proposition dans l’identification et l’implémentation de dispositifs publicitaires innovants et dans la création d’outils de mesure de performance des équipes.

De formation supérieure, vous justifiez minimum de 7 ans d’expérience dans l’univers du web - au sein d’une régie pure player - et avez déjà managé une équipe commerciale.

Votre esprit entrepreneurial, votre créativité, votre détermination ainsi que votre énergie démesurée pour faire avancer les projets seront des éléments déterminants pour le poste.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ414

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !