Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Directeur Conseil Digital (H/F)

Appartenant à un grand groupe français présent sur l’ensemble des métiers de la chaîne de valeur du marketing relationnel, de la connaissance client à la communication au service de la conquête et de la fidélisation, une agence de communication spécialisée sur  les ONG et leur activité de "fund raising" recherche son Directeur du Digital (H/F) afin de poursuivre son développement. Elle cherche à construire et nourrir avec ses clients ONG une relation de partenariat basée sur la confiance mutuelle et l’innovation performante dans les dispositifs proposés.

Vos missions : 

Reportant directement au Directeur Général de l’agence, vous garantissez le développement  de ces nouvelles offres digitales intégrées et veillez à la bonne réalisation de l’ensemble des projets pour lesquels vous exercez un véritable rôle  d’évangéliste et d’architecte .

Vous avez pour principales responsabilités :
- le marketing des offres intégrées et la constitution des "Go-To-Market" digitaux
- l’évangélisation de l’équipe commerciale de l’agence dans une logique de montée en compétences et de définition de nouveaux besoins clients.
- L’identification de nouveaux territoires de vente, cœur de cibles de ces offres transverses
- La conception et l’élaboration des recommandations clients,  le support à la vente des équipes commerciales (réponse aux AO, pitch, construction de  nouveaux partenariats externes le cas échéant..)
- La gestion des projets de conseil et d’intégration de ces solutions digitales orientées « ROI », dans une logique de satisfaction clients et de récurrence de revenu.

Votre profil : 

- Vous démontrez une expérience de 5 à 7 ans en agence de communication digitale, vous avez une sensibilité particulière pour les innovations liées au digital et au CRM et êtes capable de comprendre et anticiper leurs nouveaux usages.
- Pédagogue, vous êtes en mesure de vulgariser ces services et de les transformer en valeur ajoutée pour des clients moins connectés que vous.
- De nature commerciale, vous êtes à l’aise pour gérer le premier contact client et avez l’habitude de recueillir les briefs, d’en construire des réponses structurées et innovantes, et d’imaginer les logiques commerciales qui garantiront le closing.
- Excellent communicant, vous saurez fédérer les équipes et les projets dans la même direction.
- Si vous n’êtes pas un spécialiste des ONG, vous saurez néanmoins démontrer une envie sincère d’évoluer sur ce secteur du caritatif.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ554.

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !