Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Chef de Produit Mobile (H/F)

Un acteur majeur de la rencontre en ligne cherche aujourd’hui à renforcer son équipe Marketing en intégrant des compétences Mobile et cherche son Chef de Produit Mobile.

VOS MISSIONS

Reportant au Directeur Produit, le Chef de Produit Mobile prend en charge le pilotage fonctionnel de l’ensemble des projets mobiles du groupe.

Vous participez activement à la définition de la stratégie mobile, en vous appuyant sur votre expertise et votre connaissance du marché pour sélectionner, en collaboration avec votre hiérarchie, les solutions les plus pertinentes pour les projets envisagés.
Vous êtes donc responsable de la définition et du développement, en accord avec votre Direction, d’une stratégie produit permettant :
- Une présence pertinente et pérenne sur les plateformes mobiles (Iphone, Ipad, Site Internet mobile, m-commerce…) ;
- Des services mobiles innovants, afin de développer et fidéliser l’audience.

Grâce à une veille concurrentielle et des benchmark réguliers, vous participez à l’anticipation du marché, identifiez les fonctionnalités/services émergents pertinents, dont vous pilotez le développement et le lancement.

Vous coordonnez la mise en œuvre opérationnelle des projets de développement en mode agile, en apportant votre savoir-faire fonctionnel dans leur suivi et leur optimisation, et orchestrez l’ensemble des intervenants sur les projets (prestataires, graphistes, promotion…).

VOTRE PROFIL

De formation supérieure, 3 à 5 ans d’expérience dans l’univers du web, en environnement BtoC, dont deux ans au moins en pilotage de projets mobiles.

Rigoureux, méthodique, vous mettez en avant de solides capacités d’analyse, et une réelle passion pour l’Internet, l’économie numérique et son écosystème.

Vous parlez anglais couramment.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ437

digital jobs

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !