Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Chargé d’E-Merchandising International H/F

Le leader français du prêt-à-porter féminin accélère le rythme de sa digitalisation. Chaque jour, les 6000 collaborateurs du groupe se mobilisent pour offrir aux clients une mode féminine, gaie et colorée, et plusieurs centaines de nouveautés par mois.
Fort d’un réseau de plus de 1000 boutiques déployées à l’international, il poursuit sa croissance dans l’e-commerce et recherche un chargé d’E-Merchandising International.

Vos missions

Rattaché à la Responsable E-Merchandising, vous êtes garant de la mise en avant produit et de la ligne éditoriale pour les sites internationaux. Vous participez au lancement des sites de la marque dans les différents pays, et prenez part à son développement international.

Vous avez pour principales missions :

- Vous concevez et optimisez les règles d’animation et de merchandising produit dans une logique d’amélioration du taux de conversion pour les marchés locaux que vous soutenez ;
- Vous proposez les améliorations de la catégorisation et du classement des produits dans chaque pays et vous suivez leur performance
- Vous traduisez et garantissez la mise en ligne des catalogues des sites internationaux dans les délais impartis ;
- Vous actualisez en permanence vos connaissances en termes de tendances, produits et clientes par l’analyse de la concurrence, et en relation avec les services internes (marketing, achats, style) ;
- Vous participez à des projets en collaboration avec le responsable e-merchandising : lancement de nouveaux pays, opérations spéciales de valorisation de produits, de pages tendances, d’animations commerciales…
- Vous analysez et suivez l’activité produit des sites grâce à des reportings hebdomadaires.

Votre profil

- Diplômé d’une formation bac+5 en marketing, vous mettez en avant une expérience de 2 ans minimum sur ce type de poste, dans le secteur du prêt-à-porter, de la cosmétique, du luxe ou du retail.
- Expert de l’e-merchandising, vous maitrisez parfaitement Compario ou un autre des outils du marché (Endeca, FredHopper, etc.).
- Autonome sur vos missions, vous possédez une aisance relationnelle qui vous permet de vous intégrer rapidement à une équipe.
- Créativité, esprit d’analyse, dynamisme et sens des priorités seront des atouts déterminants pour réussir dans cette mission.
- Anglais courant sur ce poste à forte dimension internationale.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ422

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !