Newsletter du Lundi
09/12/19

Paru le

Chargé d’e-merchandising H/F

La marque de cosmétique préférée des internautes françaises renforce son positionnement sur le digital. Fort d’un réseau de plus de 2000 instituts de beauté et 15000 collaborateurs dans le monde, notre client poursuit sa croissance dans le e-commerce, et recherche un Chargé d’E-Merchandising pour prendre en charge la responsabilité de la mise en avant produit.

Vos missions

Au sein de la Direction Centrale Digitale Marque et rattaché à la Responsable de la Communication Digitale et du Merchandising, vous concevez et pilotez la stratégie e-merchandising et le catalogue produits, dans une double logique de créativité et d’automatisation, afin de servir efficacement les objectifs business des marchés locaux.

Vos principales missions :

  • Vous participez activement au choix et à l’implémentation des outils de gestion de contenu, d’e-merchandising et de recommandations produits ;
  • Vous concevez et optimisez les règles d’animation et de merchandising produit dans une logique d’amélioration du taux de conversion pour les marchés locaux que vous soutenez ;
  • Vous définissez les outils de suivi de la performance vous permettant de proposer les best practices à mettre en œuvre à l’international ;
  • Vous pilotez la structure merchandising du site et orchestrez la création des contenus liés au catalogue produits ;
  • Vous assurez la gestion du budget et des ressources plannings qui vous sont confiés.

Votre profil

De formation supérieure (Bac +5, Idéalement Ecole de Commerce ou équivalent universitaire), vous mettez en avant une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions e-merchandising.
Doté d’un excellent sens produit et d’une affinité particulière avec le secteur de la cosmétique, vous comprenez la nécessité de conseiller vos clientes.
Votre excellent relationnel, ainsi que vos capacités d’analyse et de synthèse, seront des atouts décisifs sur ce poste.
Vous avez démontré votre capacité d’adaptation et votre sens du rebond dans un milieu fortement évolutif.
Anglais courant indispensable sur ce poste à forte dimension internationale.

Postuler sur le site Digital Jobs, avec la référence DJ392.

 

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !