Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Chargé de Campagnes CRM International H/F

Un leader français du prêt-à-porter féminin accélère le rythme de sa digitalisation. Chaque jour, les 6000 collaborateurs du groupe se mobilisent pour offrir aux clients une mode féminine, gaie et colorée, et plusieurs centaines de nouveautés par mois. Fort d’un réseau de plus de 1000 boutiques déployées à l’international, il poursuit sa croissance dans l'e-commerce et recherche un Chargé de Campagnes CRM International.

Vos missions :

Rattaché à la Responsable Gestion de Campagne, vous êtes garant de l’ensemble de la chaîne de valeur des campagnes marketing dans le cadre des programmes de fidélisation internationaux.

Vous avez pour principales missions :
- Vous élaborez et mettez en œuvre les campagnes multicanales sur les différents pays de présence de la marque : brief, planning, ciblage, extraction, routage, analyse et diffusion des résultats ;
- Vous pilotez les basiques du programme pour ces pays : flyers de recrutement, welcome packs, BR, anniversaires, coupons …
- Vous mettez en place des scenarii spécifiques pour améliorer la rentabilité des campagnes : plan d’accueil, e-mail retargeting, prévention de l’attrition…
- Vous définissez et garantissez le contenu des communications clientes et sélectionnez les produits par support et par cible selon les spécificités locales ;
- Vous proposez, optimisez et gérez les demandes de ciblages sur l’ensemble des campagnes ;
- Vous réalisez les présentations de synthèse des résultats, et effectuez les plans d’action correctifs.

Profil

- Diplômé d’une formation bac+5 en marketing ou en études statistiques, vous mettez en avant une expérience de 2 ans minimum sur ce type de poste, dans le secteur de la grande distribution, des produits de grande consommation, des télécoms ou du voyage.
- Expert du CRM, vous maitrisez parfaitement l’outil d’e-mailing Neolane.
- Autonome sur vos missions, vous possédez une aisance relationnelle qui vous permet de vous intégrer rapidement à une équipe.
- Rigueur, esprit d’analyse, dynamisme et sens des priorités seront des atouts déterminants pour réussir dans cette mission.
- Anglais courant.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ421

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !