Newsletter du Lundi
08/07/19

Paru le

Brand Director (H/F)

Un acteur majeur de l’entertainement et des jeux vidéos, recherche, pour accompagner le développement d’un projet stratégique Un/Une Brand Director.

Basé en région parisienne, Le/la Brand Director reporte au Senior Producer.

Le/la Brand Director soutient le Sr Producer et prend en charge la définition de la stratégie globale de la marque (jeu d’Action AAA) et de son plan de développement au niveau International.

S’appuyant sur sa connaissance de son marché et de ses cibles/segments, Le/la Brand Director* sait être force de proposition pour la construction de la vision stratégique du jeu et est garant du respect de ce positionnement (message, ton, contenus, formats…).

Responsable de l’ensemble des éléments du mix, le/la International Brand Director* briefe les agences, informe ses interlocuteurs internes, et réalise les messages clés.

A la fois dans le concept et sa mise en œuvre opérationnelle, Le/la Brand Director* veille à la bonne exécution des plans marketing, et pilote l’ensemble des intervenants internes et externes, sachant motiver et mobiliser chacun autour de ses projets.

Il/elle coordonne donc la mise en œuvre opérationnelle des projets, apportant son savoir-faire dans leur suivi et leur optimisation, et orchestrant l’ensemble des intervenants.

Effectuant une veille concurrentielle et des benchmark réguliers, il/elle participe à l’anticipation du marché, identifiant les concepts/formats/services émergeants pertinents.

Le profil

H/F, diplômé(e) d’une école de commerce, ou équivalent universitaire, bilingue anglais (écrit et oral), vous mettez en avant une expérience significative (7/10 ans) dans l’Entertainment (TV, Medias, Jeux vidéos…) acquise autour de fonction marketing liée aux nouveaux Medias et au Digital.

Passionné par l’économie numérique et ses enjeux, mettant en avant une forte sensibilité au contenu, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’analyse, et votre sens du business.

Votre excellent relationnel, votre capacité à communiquer avec des interlocuteurs de haut niveau et votre force de conviction vous permettront de répondre avec succès à tous les enjeux de ce poste.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ 390

*Directeur de marque

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !