Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

  1. Édito

Visionnaire

Arthur Sadoun est-il fou ? En se retirant de toutes les compétitions créatives, ne pousse-t-il pas ses créatifs dans les bras d'Havas de WPP ou d'agences comme Fred & Farid et Dare.Win ?
Fou ? Pas tant que ça  : les nouveaux créatifs, amis de la techno et de la data, ne chassent pas les Lions à Cannes... Bientôt, ces profils "data" seront les nouveaux directeurs de création. Ils conçoivent déjà avec leurs clients et les start-up les produits qui collent aux attentes du public. Et ce dernier assure ensuite, par le bouche à oreille, la communication du produit ou du service. C'est déjà le cas d'Apple, de Tesla ou d'Amazon : leurs offres sont leurs propres outils de communication. En 2022, on rigolera bien en pensant à ceux qui payaient des studios mexicains pour tourner des faux reportages télé sur des pub "sensationnelles" pour agrémenter leurs dossiers cannois...

Geneviève Petit

PS : Puisque le public a remplacé les Lions, c'est à votre tour de voter : vous avez jusqu'au 30 juin pour élire le prix du public de notre Grand Prix de l'Innovation Digitale - ID17. Peloton de tête, actuellement (pas forcement dans l'ordre des votes) : Shadow de Blade, Flint et Aimen. Résultat le 5 juillet.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !