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Rigolo

Rigolo. Ce marché est vraiment rigolo à suivre. Tandis que l'accord entre M6 et TF1 a été mis à l'eau par une Autorité que l'on pensait soumettre, l'argumentation qui la sous tend est plus vraie que jamais : avec la crise du pouvoir d'achat , Netflix pourrait perdre dans les estimations les plus pessimistes, 25 % de ses abonnés (voir notre article). Que l'opérateur va tenter de récupérer via la pub dans son offre low cost.
Victime de cette guerre sans merci entre  plateformes et médias classiques , l'information : hier soir, c'était Bloomberg et non un média français qui annonçait la victoire de l'extrême droite en Italie (favorisée par les médias sociaux, qui encouragent les discours extrêmes).
Reminder aux annonceurs, avant Jardins ouvert Jardins clos (où vous allez retrouver les dirigeants de  Xandr, régie de Netflix, M6, TF1 et l'Autorité de la concurrence)  : vos investissements publicitaires construisent le monde dans lequel nous vivons.

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