Newsletter du Lundi
09/12/19

Paru le

Geneviève Petit
  1. Édito

Repenti

C'est une rock star en colère qui débarque : co-fondateur des fonds d'investissement Silver Lake Partners, puis Elevation Partners. Roger McNamee est l’un des premiers à investir dans Google, Facebook, Forbes, Palm, Sonos, Uber, Help..., avec son associé-chanteur, Bono. Facebook l'émerveille. Ses conseils valent de l'or : après une conversation avec Roger, Mark Zuckerberg refuse 1 Md $, l’offre de rachat de Facebook par Yahoo! pour  (1/500° de sa valorisation actuelle), il lui présente Sheryl.
2018 marque la rupture : l'élection de Trump et le Brexit sont passés par là. Facebook n'a pas pris la mesure de son immense pouvoir. De cette désillusion naît le livre d'un initié repenti, "Zucked" qui parait en Français cette semaine, sous le titre "Facebook, la catastrophe annoncée". Jeudi soir, il sera en live sur notre flux Twitter*, pour convaincre grand public et politiques de prendre les mesures qu'il convient, faute d'avoir réussi en interne. Envoyez-nous vos questions, les meilleures recevront un livre dédicacé...

*Une rencontre organisée par le fondateur de CREOpoint, (solutions brevetées pour filtrer les informations indésirables ou trompeuses des médias sociaux).

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !