Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

  1. Édito

Obsolète

Obsolète, le Chief Digital Officer ? Alors qu'il vient à peine de gagner sa place dans l'organigramme ? C'est ce qu'on peut comprendre de l'interview que Vivek Badrinath, d'Accor, a accordée à Petit Web. Aujourd'hui, dans une entreprise software-minded, le directeur marketing et le directeur informatique doivent se parler. Mais le CDO, dont le rôle était d'incarner l'importance du digital dans l'entreprise, se voit menacé.
On était habitué au rythme fou de la technologie, une vague numérique chassant l'autre. La nouveauté, c'est que ce rythme s'imprime aujourd'hui au domaine jusque là beaucoup plus tranquille des RH.

Geneviève Petit

PS : à partir de demain et pendant trois jours, vous pourrez suivre les temps forts de LeWeb14 sur notre site, en partenariat avec DigitasLBi.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !