Newsletter du Lundi
16/09/19

Paru le

  1. Édito

Mère Denis

C'était l'égérie de la marque de lave linge Vedette. La Mère Denis était lavandière. Avec son gros nez et ses yeux plissés, elle avait été inventée pour faire lien entre le passé (la lessive au lavoir) et le présent (l'irruption du lave linge au foyer). Allez savoir pourquoi, cette brave dame me revient en tête quand je lis l'interview de Franck Farrugia sur les ad exchange et la loi Sapin. Avec son bon sens, sans doute issu de longues années de pratique, il explique qu'il faut savoir pour qui on travaille. Si c'est pour l'annonceur, on revoit la façon de facturer pour l'adapter à l'achat automatisé et on établit la transparence. Pour lui, la loi Sapin n'empêche pas de faire des profits. Et les enchères en temps réel ne sont pas vraiment le sujet. L'interview finie, j'entends la mère Denis qui me sussure à l'oreille "Cha chest vrai, cha !"

Geneviève Petit


Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !