Newsletter du Lundi
28/11/22

Paru le

Geneviève Petit
  1. Édito

J coeur G

C'est un peu comme si Jeremy Rifkin se mettait en ménage avec Greta Thunberg. L'auteur de l'âge de l'accès qui rencontre l'activiste du  réchauffement climatique. Et ça donne We Play Circular, de Decathlon. Depuis deux ans, on voit fleurir des Netflix de tout et n'importe quoi. Beaucoup dans les discours, pas tellement dans les réalisations. Avec Decathlon, c'est du lourd : louer son matériel de sport rencontre le désir de produire des matériels plus durables. Le tout est un projet de transformation mêlant humain et data (à lire ici).

PS : Nous avons découvert ce témoignage au Hub Forum E commerce. Et une chose nous a frappé : pourquoi les animateurs de ce genre de conférence hybride remercient-ils "infiniment" des intervenants qui sont aussi sponsors de leurs interventions ? Ces témoignages vont-ils nous sauver ? "merci" tout court est-il démonétisé ?

PS2 : Merci "infiniment" à la CNIL pour son coup de pied dans la fourmilière : déclarer Google Analytics illégal (voir notre papier), c'est donner au marché une chance de s'émanciper du full stack, et de reprendre la main sur le calcul de ses performances...

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !