Newsletter du Lundi
07/10/19

Paru le

  1. Édito

Innovation ?

Alors que la phase des candidatures à la 5e édition de notre Grand Prix de l'Innovation Digitale touche à sa fin*, se plonger dans les dossiers est toujours aussi passionnant... Applications, chatbots, concepts de start-up ou de médias, projets de transformation, cas marketing ou publicitaires : le prix apporte une photographie de l'incroyable diversité de l'innovation française. Les start-up de la "FrenchTech" sont évidement bien représentées, mais les grands groupes et les agences se mobilisent toujours fortement. De quoi valider la philosophie de ce prix : l'innovation numérique est possible partout, elle peut se nicher au cœur de toutes les entreprises, petites ou grandes. Elle n'est pas uniquement technologique. Surtout, elle se doit d'être utile et pas gadget. Une conviction que nous défendons chaque semaine dans la newsletter, par l'exemple, comme ici avec Gemo, l'enseigne du groupe Eram, qui prône une innovation loin des paillettes, pensée avant tout au service du client.

Benoit Zante

*Si n'est pas encore fait,vous avez jusqu'à la fin de cette semaine pour déposer vos dossiers... c'est par ici.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !