envoyée le Lundi
09/07/18
Lara
Édito

Industrie

« Il n’est plus nécessaire de cacher à ses parents que l’on monte une start-up » estime Frédéric Mazzella, qui sera cette année le co-président de la 5e édition du Grand Prix de l’Innovation Digitale (ID18, en version courte). Co-président, car cette année, il partagera le poste avec… Guillaume Pepy.
ID18, c’est ce mélange unique entre les start-up, les grands groupes et les agences qui les accompagnent. En 5 ans, ce prix est devenu le reflet de la montée en maturité du sujet : aujourd’hui, la révolution digitale n’est plus seulement une révolution des services, elle bouleverse tous les process, y compris dans l’industrie. Nos partenaires, Criteo, La Poste, Renault, Vinci, Mediatransports, Le Monde et la WebSchool Factory en témoignent au quotidien. Qu’on se le dise, l’innovation, aujourd’hui, est au service du business

Geneviève Petit

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !

RGP (etitweb) D

Oh la la quelle panique derrière ces quatre lettres ! Quand nous nous sommes créés, nous avons imaginé que nos lecteurs viendraient vers nous, et pas l’inverse. Car s’ils nous découvrent et nous choisissent, ils nous restent fidèles. Nous n’avons pas mené de politique de conquête d’abonnés de la newsletter, et malgré cela, vous êtes 42 000 cette année. Nos fichiers sont exploités chez nous, avec votre consentement. Pas de mélange de fichier, pas de conquête : nous n’avons eu à consulter aucun avocat pour savoir que nous étions conformes au nouveau règlement sur la protection des données et de la vie privée. Sept ans avant son entrée en application, on l’appliquait déjà !