Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

  1. Édito

ID16

Alors que leurs homologues Grecs ou Irlandais ont rejoint la plateforme, les taxis parisiens concentrent tous leurs efforts contre Uber, oubliant au passage le véritable combat : l'expérience client. Ils ne sont pas seuls : le Franprix en bas de chez moi ne m'a pas encore proposé d'abonnement pour mes produits ménagers, alors qu'il est bien mieux placé (moins polluant, plus sécurisé) qu'Amazon pour cela. L'heure n'est plus à opposer ancienne et nouvelle économie, mais à les superposer. Cette conviction nous a guidés pour lancer le Grand Prix de l'Innovation Digitale, dont la troisième édition ouvre ce lundi : grands groupes ou PME, agences ou start-up, faites-vous beaux, inscrivez vos dossiers dès maintenant. Véronique Weill, la numéro 2 du groupe AXA est présidente du jury cette année. Parce qu'elle a osé franchir le Rubicon. Et depuis, l'assureur est (presque) au même rythme d'innovation que les GAFA....

Geneviève Petit

PS. Cette édition 2016 du Grand Prix de l'Innovation Digitale est rendue possible par Critéo, Dentsu Aegis Network, Facebook, M6, Le Monde,  La Poste et Unibail Rodamco. Grâce à eux, le dépôt du premier dossier est gratuit, alors, à vos mulots !

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !