Newsletter du Lundi
11/07/22

Paru le

Geneviève Petit
  1. Édito

Carabinier

Greenpeace débarque en canot gonflable sur la plage des Cannes Lions, comme les carabiniers d'Offenbach. Ceux qui chantent : "Nous sommes les carabiniers, La sécurité des foyers ; Mais, par un malheureux hasard, Au secours des particuliers Nous arrivons toujours trop tard".
En effet, cette édition (dont nous avons retenu 5 insights)  met le réchauffement climatique au centre de toutes les actions. Et certains pays ont déjà adopté des lois. Too late, Greenpeace, le marché ne t'a pas attendu pour bouger.
En revanche, il est bien l'heure de s'interroger sur les plateformes.  Qui participent dangereusement au réchauffement climatique des esprits dans les démocraties qui subsistent. Malheureusement, comme ces acteurs ont les moyens d'acheter toute la Croisette (Google a progressé de 120 % et Facebook, de 376 %, mais les médias ont décliné de 15 %, comme évoqué dans notre revue de web) , il faudra passer par Toronto et l'événement Collision pour entendre parler de ce danger (voir nos indiscrets).

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !