Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

The Fancy n’est pas affiliateur mais concentrateur d’envies

Qui ?
Paul Dupuy, VP Europe de TheFancy à 23 ans.

Quoi ?
La stratégie du site le plus hot du moment, lors de l'après midi organisée par La Poste à LeWeb12.

Combien ?
3 millions de membres
140 000 dollars de CA le lundi du Cyber Monday
1,5 millions de dollars de ventes par mois,
10% de commission sur les ventes opérées en un clic sur le site
26 millions de dollars de levés, dont 10 millions auprès de PPR

Comment ?
A la différence de Pinterest notamment, "TheFancy n'est pas un affiliateur. Mais une communauté d'acheteurs. Notre objectif est de ne proposer que des produits que l'on peut acheter sur le site et de devenir le premier lieu où les gens découvrent les nouveaux produits et les achètent."
Pour émerger sur TheFancy, les marques ont intérêt à soigner la photo et la présentation du produit. The Fancy a un service consommateur et un chat qui propose au visiteur de l'aider à faire le meilleur achat. Les marques européennes vont bientôt pouvoir vendre dans ce nouvel écosystème.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !