Newsletter du Lundi
09/12/19

Paru le

Loic Le Web dresse l’affiche de ses 10 ans

Qui ?
Loic et Géraldine Le Meur, qui ont créé le Web il y a dix ans. Un événement tellement lié à la personnalité de Loic que nous l'avons rebaptisé pour ce papier "Loic Le Web". Les meilleurs souvenirs de Loic sont ici.

Quoi ?
Le programme de LeWeb 2013, présenté par un Loic Le Meur qui ne porte plus de basket ni de Google Glass sur scène (pour l'instant).

Comment ?
Les nouveautés : après le psychodrame des wrist band, (les bracelets des participants ont mystérieusement disparu cette année), une scène interactive, avec des journalistes et bloggers installés au niveau des speakers (le rêve de Loic depuis dix ans, devenu réalité cette année), et la possibilité pour une start up de faire l'invitée de dernière minute, en candidatant sur la page Facebook de l'événement. A noter également, un homme torse nu. Pourquoi est-il dans le bâtiment Pullman ? "Vous le saurez demain à la conférence de 16 h 45". Ca c'est du teasing...Le programme des dix ans reflète les tendances dessinées par Loic dans cette présentation. Il est axé sur les dix prochaines années. Au milieu de ce tutti frutti, les hobbies de Loic, entre méditation et Kite  surf, mais aussi objets connectés, nouveaux moyens de paiement, info detox… Et plein d'autres choses.

A suivre ici, en direct, pendant ces trois jours. Bon appétit !

 

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !